Documentation

Blender

Pour rendre vos projets Blender chez RANCH Computing vous devez obligatoirement créer un fichier d’archive .vub à l’aide de notre outils RANCHecker.
Nous supportons le logiciel Blender pour les version 2.93 à 3.4 avec les moteurs de rendu et add-ons suivant:

4.1
4.0
3.6
3.5
3.4
3.3
3.2
Moteurs de rendus (4)
Cycles CPU
4.1.1
Cycles GPU
4.1.1
Eevee
4.1.1
RenderMan (beta)
26.0
Plugins (0)
Moteurs de rendus (4)
Cycles CPU
4.0.2
Cycles GPU
4.0.2
Eevee
4.0.2
RenderMan (beta)
26.0
Plugins (3)
  • Flip Fluids 1.7.4
  • LeoMoon TextCounter 1.4.0
  • Native Addons –
Moteurs de rendus (4)
Cycles CPU
3.6.9
Cycles GPU
3.6.9
Eevee
3.6.9
RenderMan (beta)
26.0
Plugins (3)
  • Flip Fluids 1.7.4
  • LeoMoon TextCounter 1.4.0
  • Native Addons –
Moteurs de rendus (4)
Cycles CPU
3.5.1
Cycles GPU
3.5.1
Eevee
3.5.1
RenderMan (beta)
26.0
Plugins (3)
  • Flip Fluids 1.7.4
  • LeoMoon TextCounter 1.4.0
  • Native Addons –
Moteurs de rendus (4)
Cycles CPU
3.4.1
Cycles GPU
3.4.1
Eevee
3.4.1
RenderMan (beta)
26.0
Plugins (3)
  • Flip Fluids 1.7.4
  • LeoMoon TextCounter 1.4.0
  • Native Addons –
Moteurs de rendus (4)
Cycles CPU
3.3.16
Cycles GPU
3.3.16
Eevee
3.3.16
RenderMan (beta)
26.0
Plugins (3)
  • Flip Fluids 1.7.4
  • LeoMoon TextCounter 1.4.0
  • Native Addons –
Moteurs de rendus (4)
Cycles CPU
3.2.2
Cycles GPU
3.2.2
Eevee
3.2.2
RenderMan (beta)
26.0
Plugins (3)
  • Flip Fluids 1.7.4
  • LeoMoon TextCounter 1.4.0
  • Native Addons –

Vous trouverez dans les pages suivantes des informations pour vous aider à paramétrer correctement votre projet Blender pour le rendre sur la ferme de RANCH COMPUTING.