Paramètres

Destinations de l'archive

Par défaut, l'archive est créée dans le répertoire de votre projet. Si vous souhaitez choisir une autre destination, vous pouvez désactiver Archive destination et sélectionner votre chemin.

setting_c4d_1

Nom de l'archive

Vous pouvez spécifier un nom de votre choix en utilisant le champ Archive destination, et en utilisant une extension .vuc. setting_c4d_2

Takes

RANCHecker supporte le système Take de Cinema 4D. setting_c4d_3

Vous pouvez vérifier plusieurs Takes pour créer une archive avec de multiples projets en une seule fois.

RANCHecker créera un projet différent par Take avec une duplication de tous les assets. Si vous voulez uploader une seule fois les assets de projets multiples, merci de consulter la section suivante sur les assets FTP.

Assets FTP

Si vous avez une connexion Internet lente et devez rendre plusieurs scènes qui utilisent toutes les mêmes assets (textures, etc.), vous voudrez peut-être avoir la possibilité d'uploader tous les assets en une seule fois et ensuite d'inclure dans l'archive de votre projet les éléments qui changent (essentiellement le dossier de la scène .c4d).

1. Création de votre répertoire FTP

Merci de nous contacter par e-mail si vous avez besoin d'un répertoire FTP temporaire pour le stockage de vos assets. Nous le créerons et vous enverrons les informations pour y accéder.

2. Préparation du projet

  a. Activez l'option en allant dans Menu Settings > Show/Hide advanced settings

setting_c4d_4

  b. Activez Seperate assest from archive

setting_c4d_5

  c. Cliquez sur Check Project

RANCHecker creates a folder containing the assets (the .vuc archive contains only the .c4d file). setting_c4d_6 setting_c4d_7

Vous pouvez uploader l'archive .vuc en utilisant votre compte utilisateur sur notre site Internet. Le projet utilisera les assets du FTP. Si vous souhaitez ré-utiliser les assets pour un autre projet, vous devez simplement utiliser le bon nom de dossier quand vous préparez votre projet avec RANCHecker: setting_c4d_8

Le dossier d'assets sera généré sur votre ordinateur mais vous n'aurez pas besoin de le ré-uploader.

Merci de noter que :

  • Vous pouvez utiliser plusieurs sous-dossiers d'assets en même temps.
  • Cette fonctionnalité n'a pas vocation à être utilisée comme solution de stockage permanente. Merci d'effacer votre contenu quand vous n'en avez plus besoin.
fr/cinema4d/ranchecker/installation.txt · Last modified: 2017/07/18 12:18 by ranchadmin