RANCHecker Interface Utilisateur

Au niveau OBJ, créez un TOPnet.
Allez à l'intérieur, activez le menu TAB, puis tapez “Ranch”.

Cela affiche RANCHecker :

Ce noeud permet de construire l’archive à transmettre au RANCH, afin de pouvoir calculer un Rendu ou une Simulation sur notre ferme.
Il génère une archive zip renommée en .vuh.
Celle-ci est prête à être directement uploadée sur le site du Ranch. Dans votre compte, allez dans “soumettre un projet” puis suivez les quelques étapes indiquées à l'écran.


.

Le RANCHecker propose deux modes d'archivage :

1. RANCHecker → Render : qui vous permet de préparer votre projet de Rendu, pour envoyer un calcul de type Mantra, Arnold, Redshift, Renderman ou Vray.
2. RANCHecker → Sim : qui vous permet de préparer votre projet de Simulation, pour envoyer un calcul de type Sop - Génération de fichiers de caches de simulation -.

Certains éléments de l’interface du noeud sont communs aux deux modes.

  • Ranch Computing Web Site : permet de lancer votre navigateur web sur la page de Ranch Computing
  • Open Archive Folder : permet d’ouvrir un explorateur système à l’endroit où a été généré l’archive .vuh afin de la retrouver facilement
  • Archive Destination : permet de définir l’emplacement sur le disque où l’archive sera générée.
  • Mail Adress : permet de renseigner votre adresse mail utilisée pour votre compte FTP au RANCH. Si vous n’en avez pas, n’hésitez pas à nous contacter pour en demander un. Aucune vérification n’est faite pour savoir si votre adresse existe dans notre base de donnée, assurez vous donc de renseigner correctement l’information.
fr/houdini/ranchecker/ui.txt · Last modified: 2021/09/23 16:14 by ranchadmin