Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
fr:houdini:ranchecker [2020/05/15 23:13]
ranchadmin
fr:houdini:ranchecker [2020/05/25 12:38]
ranchadmin [-Quels moteurs de rendu supportez-vous?]
Line 27: Line 27:
  
 RanCHecker est un .hda créé par Ranch Computing qui collecte les informations de votre scène .hip (ou .hiplc, ou .hipnc) et crée une archive .vuh (ZIP) que vous pouvez envoyer à Ranch Computing (www.ranchcomputing.com , Se Connecter, Nouveau Projet depuis votre Tableau de Bord) pour calculer un rendu ou une simulation. RanCHecker est un .hda créé par Ranch Computing qui collecte les informations de votre scène .hip (ou .hiplc, ou .hipnc) et crée une archive .vuh (ZIP) que vous pouvez envoyer à Ranch Computing (www.ranchcomputing.com , Se Connecter, Nouveau Projet depuis votre Tableau de Bord) pour calculer un rendu ou une simulation.
 +
 +===== - Quel est ce login dans RanChecker? =====
 +
 +  * Ce login, __qui est différent de votre login pour vous connecter au site Ranch Computing__,​ activera un transfert FTP dans un proche avenir. Vous n'avez pas besoin d'​entrer un login/​password dans l'​interface de RanCHecker dans Houdini lorsque vous prévoyez d'​uploader les données de votre scène depuis votre station de travail vers Ranch Computing.
  
 =====- Quelles versions d'​Houdini puis-je utiliser avec RanCHecker?​===== =====- Quelles versions d'​Houdini puis-je utiliser avec RanCHecker?​=====
Line 44: Line 48:
   * Houdini 17.5 ou 18.0 avec Redshift (GPU)    * Houdini 17.5 ou 18.0 avec Redshift (GPU) 
   * Houdini 17.5 ou 18.0 avec Renderman (CPU)    * Houdini 17.5 ou 18.0 avec Renderman (CPU) 
-  * Houdini 17.5 avec V-Ray Next (CPU ou GPU) +  * Houdini 17.5 avec V-Ray Next (CPU ou GPU)
   * Houdini 18.0 avec Arnold htoA (CPU ou GPU) - Mise à jour de Mai 2020   * Houdini 18.0 avec Arnold htoA (CPU ou GPU) - Mise à jour de Mai 2020
 +  * Houdini 18.0 avec V-Ray Next (CPU ou GPU) - Mise à jour #2 de Mai 2020
 ==== -Et Octane?==== ==== -Et Octane?====
  
Line 119: Line 123:
  
   * Ranch Build Archive Render s'​appelle désormais RanCHecker Render. Même noeud, avec un nom plus simple.   * Ranch Build Archive Render s'​appelle désormais RanCHecker Render. Même noeud, avec un nom plus simple.
- 
-  * Vous n'avez pas besoin de renseigner de login/​motdepasse dans le noeud RanChecker dans Houdini lorsque vous prévoyez d'​envoyer la scène et les assets depuis votre station de travail vers Ranch Computing. 
  
 ===== Comment envoyer une simulation vers Ranch Computing? ===== ===== Comment envoyer une simulation vers Ranch Computing? =====
fr/houdini/ranchecker.txt · Last modified: 2020/05/25 12:38 by ranchadmin