Documentation

Maya

Pour rendre vos projets Maya chez RANCH Computing vous devez obligatoirement créer un fichier d’archive .vua à l’aide de notre outils RANCHecker.
Nous supportons le logiciel Maya pour les versions 2018 à 2023 avec les moteurs de rendu et add-ons suivant:

2024
2023
2022
2020
2019
2018
Moteurs de rendus (6)
Arnold
MtoA 5.3.5.2
Arnold GPU
MtoA 5.3.5.2
Maya Software
Redshift
3.5.24
V-Ray
6.20.00
V-Ray GPU
6.20.00
Plugins (9)
  • Anima 5.2.0
  • Bifrost Extension 2.8.0.0
  • Golaem 8.2.7
  • MASH –
  • MayaUSD 0.27.0
  • Phoenix 5.21.00
  • Rombo 1.4
  • Yeti 5.0.0
  • mGear 4.2.2
Moteurs de rendus (7)
Arnold
MtoA 5.3.5.2
Arnold GPU
MtoA 5.3.5.2
Maya Software
Redshift
3.5.24
RenderMan
25.2
V-Ray
6.20.00
V-Ray GPU
6.20.00
Plugins (9)
  • Anima 5.2.0
  • Bifrost Extension 2.8.0.0
  • Golaem 8.2.7
  • MASH –
  • MayaUSD 0.27.0
  • Phoenix 5.21.00
  • Rombo 1.4
  • Yeti 5.0.0
  • mGear 4.2.2
Moteurs de rendus (7)
Arnold
MtoA 5.3.5.2
Arnold GPU
MtoA 5.3.5.2
Maya Software
Redshift
3.5.24
RenderMan
25.2
V-Ray
6.20.00
V-Ray GPU
6.20.00
Plugins (9)
  • Anima 5.2.0
  • Bifrost Extension 2.8.0.0
  • Golaem 8.2.7
  • MASH –
  • MayaUSD 0.27.0
  • Phoenix 5.21.00
  • Rombo 1.4
  • Yeti 4.2.12
  • mGear 4.2.2
Moteurs de rendus (7)
Arnold
MtoA 5.2.2.3
Arnold GPU
MtoA 5.2.2.3
Maya Software
Redshift
3.5.24
RenderMan
25.2
V-Ray
6.20.00
V-Ray GPU
6.20.00
Plugins (9)
  • Anima 5.2.0
  • Bifrost Extension 2.4.0.0
  • Golaem 8.2.7
  • MASH –
  • Phoenix 5.21.00
  • Rombo 1.4
  • VRayScatter 4.518
  • Yeti 4.1.8
  • mGear 4.2.2
Moteurs de rendus (6)
Arnold
MtoA 4.2.4
Arnold GPU
MtoA 4.2.4
Maya Software
Redshift
3.5.24
V-Ray
6.00.03
V-Ray GPU
6.00.03
Plugins (6)
  • Anima 5.2.0
  • Bifrost Extension 2.3.0.1
  • Golaem 8.2.2
  • MASH –
  • VRayScatter 4.518
  • mGear 4.2.2
Moteurs de rendus (6)
Arnold
MtoA 4.2.1.1
Arnold GPU
MtoA 4.2.1.1
Maya Software
Redshift
3.5.24
V-Ray
5.20.02
V-Ray GPU
5.20.02
Plugins (5)
  • Anima 5.2.0
  • Golaem 8.2.2
  • MASH –
  • VRayScatter 4.518
  • mGear 4.2.2

Vous trouverez dans les pages suivantes des informations pour vous aider à paramétrer correctement votre projet Maya pour le rendre sur la ferme de RANCH COMPUTING.