Comprendre les OB.h

Nos prix sont basés sur une unité appelée “OctaneBench-heure” (OB.h) : le coût d'un projet est basé sur le nombre d'OB.h utilisés pour le calculer.

Exemple concret

Un serveur GPU de 4 cartes de type NVIDIA GeForce GTX 1080 Ti possède un OctaneBench de 860 (score OB4).

Si un tel serveur calcule pendant 1/2 heure, le nombre d'OB.h utilisés sera de 860 x 0,5 h = 430 OB.h. Un projet utilisant 16 nodes pendant 1/2 heure consommera donc 16 x 860 x 0,5 = 6880 OB.h. Le coût d'un projet est égal à son nombre de OB.h multiplié par le prix à l'OB.h qui dépend de la priorité que vous choisissez.

Dans notre exemple ci-dessus, ce rendu de 1/2 heure avec une priorité GPU-Low (0,011 € / OB.h) coûtera 6880 OB.h x 0,011 €/OB.h = 75,68 €.


Cela peut même être encore moins en fonction des remises que vous pouvez obtenir en achetant un refill.

le prix par OB.h affiché n'est qu'une indication. La seule façon raisonnable de comparer les temps de rendu et les tarifs entre renderfarms pour un projet donné est d'utiliser un estimateur de coût comme celui que vous trouverez sur notre site web.

Vous êtes facturé uniquement pour le nombre exact de OB.h consommé par les nodes. Tant que votre projet est dans la file et n’est pas en cours de calcul, vous pouvez augmenter sa priorité, et donc le faire progresser vers le haut de la file d’attente, ou le retirer de la file.

fr/pricing/ob-h.txt · Last modified: 2019/06/18 15:03 by ranchadmin