Votre coffre-fort

Chaque compte d'utilisateur du RANCH possède un Coffre-fort virtuel (« RANCH Safe »).

Initialement, il contient 0.00 €, mais vous pouvez l’alimenter à tout moment en achetant un Refill.

Chaque fois que vous lancez un projet, le montant correspondant à la capacité de calcul utilisée est automatiquement déduit de votre coffre-fort.

Safe

Si votre projet coûte plus cher que le montant restant dans votre Safe, il sera automatiquement stoppé.

Notez que vous pouvez bénéficier de remises très intéressantes (jusqu'à 70% !) en fonction du montant que vous utilisez pour réalimenter votre coffre-fort. La page Tarifs du site web RANCH détaille les diverses remises disponibles.

Le décompte des RANCH Credits

Un projet fonctionnera jusqu'à épuisement des crédits sur votre compte.

Notez bien que le solde disponible de vos RANCH Credits est recalculé en temps réel au moment de l’exécution de chacun de vos projets. Si le système trouve à un moment donné que votre projet a épuisé le reste de vos RANCH Credits, il le stoppera automatiquement. Dans le cas où un projet a été stoppé, vous pouvez récupérer ou ne pas récupérer des données, en fonction du type et de la longueur du projet. Si des images d'une animation ont déjà été rendues lorsque le projet est stoppé, elles seront bien entendu disponibles.

Avec ce système de crédits en temps réel, vous êtes sûr(e) de ne pas être facturé excessivement si votre projet dure plus longtemps que prévu parce que vous aurez sous-estimé son temps de rendu. Cependant, cela signifie que vous ne pouvez plus payer lorsque le projet est terminé : vous devez avoir suffisamment de crédits dans votre compte pour que le rendu se termine.

Veuillez noter que le montant des RANCH Credits disponibles dans votre Safe est affiché en quasi-temps réel au-dessus de la file d'attente quand l'un de vos projets tourne. Nous vous recommandons d'y jeter un oeil de temps à autre, de cette façon vous pourrez réalimenter votre compte avant que vos crédits ne s'épuisent et que votre projet soit stoppé.

En dernier lieu, bien qu'il n'existe plus de limite de temps automatisée, nous nous réservons le droit d'interrompre un projet s'il montre un comportement anormal ou utilise énormément de temps. Dans tous les cas nous essaierons de vous contacter avant de stopper le projet.
Si vous savez à l'avance que vos images nécessiteront un temps de calcul énorme, merci de nous en informer avant d'envoyer votre projet.

Merci de noter qu'en accord avec le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), nous vous adressons un email et une relance 5 ans après votre dernière soumission de projet pour vous permettre de conserver votre compte. Sans expression de votre volonté de conserver votre compte, il sera supprimé et les éventuels RANCH Credits restants seront perdus.

fr/pricing/safe.txt · Last modified: 2019/06/18 15:02 by ranchadmin